Tête de liste aux législatives, manipulation de la justice : Les mises au point de Mohammed Dionne

482

Le premier ministre Mouhammed Dionne dans un entretien dans « l’Obs » a répondu avec humour sur les accusations contre le Gouvernement de mettre en prison tous ceux qui auraient des ambitions pour la présidentielle. Selon lui pour cela il faudrait suûrement «  des prisons à ciel ouvert pour embastiller tous les prétendants… » Se faisant plus sérieux, il a fait remarquer que « la situation décrite est toute différente de la réalité »

« Ce sont des citoyens comme Monsieur tout le monde qui sont interpellés par la justice du fait d’infractions supposées » a-t-il affirmé. Pressenti par une certaines presse pour être tête de liste de la majorité lors des locales, Mouhammed Dione a invité  à savoir raison garder. Il a noté que tous les membres du Gouvernement vont défendre l’action du président et que le plus important ce n’est pas être tête de liste mais « être à ce rendez-vous pour démontrer aux uns et aux autres que cet avenir du progrès devrait se faire avec Macky Sall ». Il a rappelé à ceux qui seraient tenté de présenter des listes parallèles que la discipline de parti est « la force principale des organisations » et qu’ils sont donc avertis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.