Thiaroye : Des lesbiennes sèment la terreur pour récupérer leur Ex

0
313

Un événement assez rocambolesque s’est produit  à Thiaroye Léona. Un gang de 20 lesbiennes dirigé par Awa W s’est attaqué à Coumba D qui était son ex et qui a décidé de quitter cette débauche pour retourner avec son ex mari.

L’attaque

Dans sa livraison de ce lundi, le journal Les Echos nous informe que les événements se sont déroulés le samedi 17 août vers les coups de 18 heures.  Awa W et 20 autres lesbiennes se sont attaquées à Coumba pour se venger de sa supposée trahison.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Les menaces de mort

Très futées , les lesbiennes ont envahi la maison familiale de Coumba et l’ont menacée  de mort. Leur cible prise de peur, s’est réfugiée dans sa chambre. Déterminée à assouvir sa vengeance, Awa  et son gang continuent leur opération, en détruisant le toit de la chambre par des jets de pierres et tentent même de l’amener de force.

Le mari

Le gang ne s’en arrête pas là, car elles se sont rendues aussi chez le mari de Coumba pour le menacer de mort, s’il compte reprendre sa femme. C’est par la suite que le délégué de quartier informe la police. Mais l’arrivée des limiers ne fait pas peur aux filles qui restent sur place. Puis, une chasse aux lesbiennes sera lancée.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

L’arrestation

Selon le journal, Awa a été finalement déférée au parquet jeudi dernier, pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violation de domicile… Les autres lesbiennes, domiciliées à Yeumbeul Asecna, sont activement recherchées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.