Thiaroye-Sur-Mer : un jeune pêcheur de 14 ans poignardé à mort, sa famille dénonce une négligence médicale et porte plainte

0
314

Un jeune pêcheur de 14 ans, du nom de Malick Thiam, a été poignardé à mort, dimanche dernier, à Thiaroye-Sur-Mer, vers 15 h, par deux jeunes, alors qu’il s’apprêtait à aller en mer, selon la Rfm. Un meurtre aux allures de règlement de compte, puisque le jeune homme s’est battu avec deux personnes avec qui il aurait eu une première dispute à propos d’une casquette.

Ces bourreaux lui qui lui ont planté des coups de couteau à la cuisse au cours de la bagarre. Sa famille dénonce, toutefois, une mauvaise prise en charge médicale du jeune homme au centre de santé, à Pikine, où il a été acheminé. Ils affirment que la piqére antitétanique ne lui a été administrée qu’une fois de retour chez lui. Malick Thiam décédera, malheureusement dans la soirée. Sa famille annonce une plainte pour négligence médicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.