Thierno Bocoum renonce à sa candidature à la Présidentielle 2019

0
386
Thierno Bocoum renonce à sa candidature à la Présidentielle 2019. Coup de théâtre ! A deux (2) mois de la Présidentielle du 24 février 2019
Thierno Bocoum renonce à sa candidature à la Présidentielle 2019. Coup de théâtre ! A deux (2) mois de la Présidentielle du 24 février 2019

Coup de théâtre ! A  deux (2) mois de la Présidentielle du 24 février 2019, Thierno Bocoum renonce à sa candidature.

Thierno Bocoum renonce à sa candidature. Le président du mouvement l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR), qui dit recueillir plus 67 000 signatures, dans le cadre du parrainage,  souligne que  les conditions d’une alternance ne sont pas totalement réunies.

Malgré tout,  il dit s’engager désormais dans la mutualisation des forces de l’opposition pour le départ du président Macky Sall.

« Il faut faire des sacrifices, donner un signal fort aux populations qui, de plus en plus, s’offusquent  du fait qu’il ait plusieurs candidatures alors que parallèlement certains programmes sont quasi identiques »,  tient-il à faire savoir…

Thierno Bocoum

Aussi estime-t-il que toutes les conditions sont réunies pour que « l’impopulaire »président Macky Sall ne puisse pas avoir un deuxième mandat. Travailler pour avoir de grands pôles qui feront face au régime en place est, selon lui, la voie du salut.

Après Mame Adama Gueye, Abdoulaye Baldé de l’Ucs, Habib Sy etc., l’ancien lieutenant de Idrissa Seck, jette l’éponge…

A qui le tour chez le coiffeur…?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.