Le Délégué régional Centre-Ouest de la Senelec, Pape Moussa Thiam, s’est excusé auprès de sa clientèle et a donné des explications sur les “dysfonctionnements constatés sur le réseau de la Senelec à Thiès ces derniers jours, du fait des fortes pluies accompagnées de rafales de vent qui ont induit ces facteurs techniques à l’origine de ces incidents”.

Selon Le Témoin, il a reconnu, lors d’un point de presse, que le “niveau de dysfonctionnement s’est réduit de 47% à 13,7 %”. Il a donné l’assurance que “nos services sont en train d’abattre un travail colossal pour rétablir le réseau à Thiès et environs”. Les intempéries ont causé des défauts ayant impacté des “départs” dans certaines périphéries de la ville et du département.

Selon Pape Moussa Thiam, “beaucoup de nos édifices sont tombés”. Et d’indiquer : “Sur ordre de notre Directeur général, tous les moyens humains comme matériels ont été mobilisés pour résoudre la situation. D’ailleurs, nous avons un projet de démultiplication de nos services de dépannage et un numéro vert à mettre en place pour faciliter le travail”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.