Thiès : Un apprenti tailleur tué par son collègue

0
351

Le jeune apprenti tailleur, Baye Saër Niang, a été sauvagement assassiné vendredi dernier aux environs de 22 heures pour une affaire de fille. Il a été poignardé à la gorge lors d’une bagarre au quartier Cité Lamy et s’est vidé de son sang avant de succomber peu après son évacuation à l’hôpital régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguéne.

Le meurtrier arrêté

Le présumé meurtrier n’est personne d’autre que son ami et collègue qui travaillait dans un atelier contigu. Même s’il a tenté de s’enfuir après son crime, le tueur a été pris par les hommes du commissaire Malick Sow de la police de Thiès, avant d’être placé en garde à vue, en attendant son déferrement devant le procureur du tribunal de Grande instance de Thiès.

L’aveu

Selon les témoignages recueillis auprès de l’oncle du défunt, le présumé meurtrier aurait reconnu les faits, après avoir tenté de semer les enquêteurs. Sans convaincre, le mis en cause aurait soutenu dans un premier temps, avoir frappé son antagoniste avec une chaise, avant de reconnaître lui avoir administré un coup de couteau à la gorge.

Le rêve brisé

Le défunt Baye Saër Niang avait quitté son Mbacké natal pour l’apprentissage d’un métier dans la Cité du Rail, mais hélas, son rêve s’est estompé par ce coup du sort. L’oncle du défunt qui dit s’en remettre à Dieu, a annoncé toutefois une plainte avec constitution de partie civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.