Thione Seck récupère ses 32 millions saisis et courrouce ses avocats
Thione Seck récupère ses 32 millions saisis et courrouce ses avocats

Thione Seck et ses avocats ne chantent plus en chœur. En effet, le chanteur qui était  impliqué dans une affaire de faux billets, avait vu la Section de recherche saisir 32 millions trouvés chez lui le jour de son arrestation. Mais après avoir obtenu avis favorable de la justice pour la restitution de son dû, le leader du Raam Daan a fait faux bond à ses avocats, allant récupérer les sous à leur insu.

32 millions restitués à Thione seck

Le lead-vocal du Raam Daan a été condamné en appel à une peine de 3 ans dont 8 mois ferme. Mais, sur l’aspect civil, Thione Seck a fini par avoir gain de cause. Après 5 ans de procédure, il a obtenu la restitution de ses 32 millions de FCFA saisis par les gendarmes de la Section de recherche (Sr) à son domicile et confisqués par la justice.

Les avocats dans une colère noire

Selon Libération, il est parti récupérer l’argent à l’insu de ses avocats qui courent derrière leurs honoraires. Un des avocats, Me Ousmane Sèye, dans tous ses états, a fait part à ses confrères impliqués dans la défense de Thione  de la situation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.