Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine s’est fendu d’un tweet pour réagir sur les arrestations des deux membres de Y’en a marre. En effet, déférés au parquet lundi pour une affaire d’escroquerie et de trafic de faux visas et de passeports, les rappeurs Landing Mbissane Seck dit Kilifeu et Simon Kouka ont finalement bénéficié d’un retour de parquet.

Luttes…

“Ce qui est arrivé à Simon et à Kilifeu de Y’en a marre est terrible pour deux artistes de talent engagés dans les luttes du peuple sénégalais dans une des organisations qui a contribué à écrire une des plus belles pages de notre histoire. En tirer les leçons pour l’avenir”, a tweeté Alioune Tine.

Raisons…

Pour rappel, en garde à vue depuis une semaine, Kilifeu est poursuivi pour “escroquerie sur visa” et Simon Kouka l’est pour “trafic de passeports”. Ce dernier aurait notamment donné son passeport français à un tiers moyennant une compensation financière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.