Traité d’incompétent dans le dossier de l’équipementier: Gaston insulte Me Augustin Senghor

0
626

C’est connu, Gaston Mbengue n’as pas sa langue dans sa poche. Accusé d’incompétent par le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, sur le dossier de l’équipementier des sélections nationales, le président de la commission marketing de la Fédération a apporté une réponse salée à son supérieur.

« Tout ce qu’il raconte est faux. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense. C’est un menteur », a-t-il démenti d’un ton dur. Et d’ajouter : « Je ne fais pas partie de ceux qui ne rendent pas compte. J’ai toujours été là », rapporte Gfm.

Très furieux, , Gaston estime que ses collègues ne doivent pas profiter de leur échec pour s’attaquer à lui. « Ceux à qui on a donné des responsabilités, il les connait tous. Il est entouré que d’opportunistes qui ne vivent que des perdiems et des voyages. Moi, je ne vis pas de ça », a-t-il souligné, indiquant que ce sont des gens qui ne disent pas la vérité au président de la Fédération

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.