Le marché du transfert d’argent vient d’enregistrer une nouvelle recrue : Kpay ; un système monétique de transfert d’argent mis sur le marché par le groupe EDK, qui propose un service de dépôt, retrait, transfert à 0 f et en plus avec zéro stress. Cette information a fait le tour du monde. Son lancement officiel était programmé ce 21 mars mais il a été reporté le 01 avril.

“L’engouement suscité nous a motivé à allouer d’avantage de ressources pour mieux servir l’ensemble des Sénégalais qui téléchargeront KPAY et leur proposer une meilleur qualité de service , raison pour laquelle le lancement prévu ce 21 mars a été reporté au 1 avril”, renseigne la cellule de communication de “Kpay”

Voir Aussi  Ouverture de Djolof Chicken à Gambie avec Viviane en guest star: voici les images !

Exclusif.net a appris que les préinscriptions seront cependant possible à partir de ce lundi 21 mars sur le “play Store et App Store, ainsi l’application sera dans votre téléphone dès lancement. Ce nouveau-né mis sur le marché par Demba Kâ, grand investisseur sénégalais, compte concurrencer les géants français Orange Money et américain Wave.

Voir Aussi  Ouverture de Djolof Chicken à Gambie avec Viviane en guest star: voici les images !

Pour rappel, les Etablisements Demba Ka (EDK) fondés en 2009 étaient d’abord connus dans la distribution et la vente de d’hydrocarbures avec EDK Oil. Ils ont ensuite investi dans les magasins Low Price, avant de lancer Djolof Chicken (restauration rapide)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.