meeting apr

Transhumance – Une grosse vague de pontes libérales « discute » avec Macky Sall

Un vent de transhumance s’annonce dans les jours qui viennent. De grosses pontes qui ont fait les beaux jours du Pds vont bientôt rallier l’Alliance Pour la République de Macky Sall a appris Senego de source sûre. D’autres plus enclines à cohabiter avec Idrissa Seck. 

« Depuis qu’ils sont fixés sur le sort de Karim Wade qu’il ne viendra pas à date échue pour l’élection présidentielle, certains ont changé de fusil d’épaule. Les négociations vont bon train entre ces libéraux et Macky Sall. Certains ont affirmé du moment que Karim ne vient plus, Macky Sall est le meilleur candidat d’autant qu’il a été toujours correct avec eux, quand ils étaient ensemble au Pds. Et ce  jusqu’à présent », révèle la  à Senego.

Voir Aussi  Alcaly Ben Mohamed Diouf: “Si Sonko franchit la barre des parrainages, ce sera encore un miraculé parce que…”

A l’en croire, la saignée n’est pas prête de s’estomper pour autant. « D’autres par contre sont sceptiques quant à un cheminement avec Macky Sall. Pour cela, ils ont opté pour aller avec Idrissa Seck. Mais le gros de la troupe est avec l’Apr, sans compter ceux qui avaient quitté le Pds et formé leur propre parti ou mouvement », poursuit-elle.

Voir Aussi  Le Khalife des Tidianes adoube Madické, clashe Wade et disqualifie Sonko

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.