Tromperie, maîtresse, enfant : Les raisons du divorce de Fama Thioune révélées
Tromperie, maîtresse, enfant : Les raisons du divorce de Fama Thioune révélées

Le nom de l’animatrice de TFM, Fama Thioune a fait le tour de la toile suite à une bulle sur son prétendu divorce avec Matar Seck. Cette information, six ans après leur mariage, n’a pas tenu le temps d’une rumeur. Selon godakar, il n’y avait pas de divorce, ils traversaient juste des périodes difficiles comme tous les couples.

D’après des sources de Senenews, il y a bien eu de divorce. En effet, Fama Thioune qui a appris que son mari a mis enceinte sa maîtresse avait eu une malaise. Une fois à l’hôpital, elle a aussi découvert q’elle attendait un bébé. Et, nous révèle une source proche du couple « ayant beaucoup supporter les fourberies de son homme, le fait d’avoir mis enceinte une de ses maîtresses a été la goutte d’eau de trop

« . Donc, quand Fama Thioune a découvert que son mari Matar Seck, non seulement la trompait mais avait mis, sa maîtresse, enceinte, elle est partie de la maison. Actuellement, le frère de Coumba Gawlo attend deux bébés dont l’un est de sa femme légitime, Fama Thioune, et l’autre de sa maîtresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.