La toile s’enflamme ! Pourquoi ? Une vidéo d’un jeune marié timide refusant d’embrasser son mari en public, le jour de leur mariage. Cela suscite beaucoup de polémique à l’endroit des internautes.

En effet, dans cette vidéo, un jeune marié ayant refusé d’embrasser sa femme devant les invités, pendant qu’ils se marient, à créer plusieurs réaction sur les réseaux sociaux.

La vidéo est posté sur Instagram, repris Sununbuzz par le biais des confrères.

Voir Aussi  Al Khayri bis : L’actrice Lala Pièm Ndiaye devient “Niarel” d’un entrepreneur Sénégalais

Assis sur une chaise, le jeune marié, attend sa femme. Celle-ci vient, s’agenouille et veut l’embrasser, mais comme timide, le marié a esquivé le baiser de façon continuelle.

“Embrasse ta femme, embrasse-là”, s’écrient les femmes. Mais au lieu de s’exécuter, le jeune marié continue de sourire.

Réaction des internautes !

“Cette femme va le supplier même au lit”, clame un internaute. Un autre dira : “Ce genre d’homme est un démon au lit. Pourquoi a-t-il honte ? ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas finir”.

Voir Aussi  Waly Seck, Veut Enterrer Le Débat Sur Le “Fonannté” Lors De Son Concert, Et Parle De Son Papa

Un autre va aller plus loin et dira : “certaines personnes pensent que le fait qu’il soit timide signifie qu’il ne va jamais la tromper. Ma sœur, ce genre d’homme est dangereux”.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.