Un lieutenant de Khalifa Sall tire sur Sonko et Cie: « Cette terrorisme intellectuel ne passera pas... » La guerre de la communication inter
Un lieutenant de Khalifa Sall tire sur Sonko et Cie: « Cette terrorisme intellectuel ne passera pas... » La guerre de la communication inter

La guerre de la communication inter opposition a commencé. Soya Diagne, l’un des plus fidèles lieutenants de Khalifa Sall vient de publier un post où il décrie le comportement des responsables de Pastef et de leur leader. Exclusif.net vous propose l’intégralité.

Aux Militants et Sympathisants de Pastef : 

Vous êtes venus en Politique avec l’intention de changer tout ce qui se faisait jusque-là … 

Vous dites vouloir changer le Système, voir même changer la façon de faire de la Politique 

Alors que vous êtes pires que les militants des Partis traditionnels, votre comportement est digne des fanatiques votre leader n est pas inspiré par la divinité il faisait partie de la corporation qui a le plus plombé l’économie du PAYS (fonds communs, Corruption…) de par leurs comportements et leurs boulimies foncière qu’il soit l’exception après une dizaine d’années là-dedans ne nous pose pas problème tout est question d’éducation. 

Mais vous auriez dû être les premiers à accepter que le débat sur sa personne soit poser en lieu et place votre conviction absolue et irraisonnée vous pousse à un zèle outré et à l’intolérance pouvant entraîner des excès de paroles à l’encontre de toutes personnes qui osent critiquer Ousmane Sonko 

Non détrompez-vous Le débat va se poser

Cette terrorisme intellectuel ne passera pas en tout cas pas pour moi … 

Qu est qui a changé sur votre façon de faire la Politique et les autres pour que l’on vous crois sur votre promesse de changer le Système? 

Qui applaudit est un Ami il est bon …  
Qui critique est un ennemi un Vendu un envoyé du pouvoir un mercenaire mais on est où là ? 

Vous pensez que nous allons accepter d’être coloniser par les derniers venus ? 

À toi mon cher ami Heucha Goudj ne change pas reste dans cette logique accepte de débattre avec tout le monde dans le respect. 

#Ps: Allez voir dans le livre Solution page 19 ce que Ousmane Sonko pense de certains Sénégalais s’ils étaient comme vous comment ça va se passer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.