Un nouveau $candale Whatsapp : Il envoie une sExtape de sa copine à son ami qui…

494

Une affaire de sextape, sur fond de chantage, défraie la chronique à Pikine. Ramatoulaye Diallo dont le sextape a été utilisé pour la faire chanter a fini par porter plainte contre son copain et l’ami de celui-ci, a appris KOACI.

Ramatoulaye Diallo et les deux jeunes se sont connus sur le réseau social Instagram. Au départ, c’était une simple amitié qui les liait. Au fur et à mesure, une relation amoureuse est née entre Mouhamed Ndiaye et Ramatoulaye Diallo.

Au cours de leur idylle, les deux (2) amants ont eu à entretenir des rapports sexuels au cours desquels elle a accepté volontiers d’être filmée par son copain, nue et une cigarette à la main.

Pris par on ne sait quel démon, Mouhamed Ndiaye a montré, puis envoyé la vidéo à son meilleur ami Cheikh Tidiane Ba.

A son tour, ce dernier a exercé un chantage sur la fille. Il lui a exigé de coucher avec lui et de lui donner de l’argent, à défaut il allait publier sur le site Seneporno de «Kocc Barma» la vidéo.

Prise de peur, Ramatoulaye qui ne savait plus quoi faire s’est exécutée, remet dans un premier temps 5000 F à Cheikh Tidiane Ba. Pis, elle a entretenu des relations sexuelles avec lui. Mais, malgré ce qu’elle a pu faire pour que sa vidéo ne soit pas publiée, les menaces de Cheikh Tidiane Ba persistaient toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.