Un policier arrêté à Tambacounda, ce qu’il faisait dépasse l’entendement !

0
271

Un scandale secoue actuellement la ville de Tambacounda. Un agent de police en poste au commissariat central a été arrêté pour avoir dérobé deux motos scellées appartenant à des individus ayant des démêlés avec la justice. Selon les informations rapportées par le journal L’Observateur, l’incident aurait eu lieu la nuit du vendredi dernier.

L’agent de police incriminé, un ancien militaire et Agent de sécurité de proximité (Asp) en service au tribunal de grande instance de Tambacounda, aurait constaté la disparition des deux motos scellées et en aurait informé son supérieur hiérarchique. L’affaire a été rapidement portée devant le Parquet, qui a confié l’enquête au commissariat central où l’agent de police mis en cause était en service la nuit des faits.

Les deux motos volées ont finalement été retrouvées entre les mains de l’agent de police. Après avoir restitué les engins dérobés, le policier a été consigné dans les locaux du commissariat. Les motos quant à elles ont été récupérées et immobilisées dans l’enceinte du tribunal.

Cette affaire rocambolesque met en lumière les problèmes de corruption et de détournement de biens publics qui gangrènent le système judiciaire sénégalais. Les autorités sont appelées à prendre des mesures fortes pour restaurer la confiance des citoyens envers les forces de l’ordre et la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.