Une étudiante de 22 ans violée dans le train

0
921

kadija-TouréLe viol s’est produit sous les yeux de nombreux voyageurs, mais personne n’a bougé. Dans la nuit du 4 au 5 février, une étudiante de 22 ans s’est fait violer dans le compartiment d’un train qui la ramenait à Melun (Seine-et-Marne), relate Le Parisien ce lundi.

Les faits ont «pu échapper» aux passagers


La jeune femme aurait été accostée par son agresseur alors qu’elle se trouvait sur le quai à attendre son train. Elle l’aurait ignoré mais ce dernier aurait insisté pour engager la conversation, en s’asseyant à côté d’elle dans lewagon

. Au cours du trajet, il l’aurait embrassé de force avant de l’agresser. «Elle a fait l’objet d’une pénétration digitale», a expliqué la source judiciaire, qui précise que les faits ont pu «échapper» à l’attention des voyageurs en »l’absence de réaction visible de la victime».

Selon cette source, la jeune femme aurait dans un premier temps réussi à se débarrasser de son agresseur. Mais à l’arrivée du train à Melun, ce dernier l’aurait suivie et aurait à nouveau tenté de la violer, cette fois sans succès.

Un SDF de 38 ans interpellé

Traumatisée, la jeune femme a réussi, deux jours plus tard, à confier son agression à ses amies. Grâce aux caméras de la gare du Nord et à un portrait-robot, un SDF de la région de Montereau (Seine-et-Marne), âgé de 38 ans, a été interpellé lundi dernier. Une information judiciaire a été ouverte pour viol. Le suspect a été écroué à Fleury-Merogis

Une étudiante de 22 ans violée dans le train

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.