La Chambre nationale des chefs traditionnels d’Afrique du Sud, par l’intermédiaire de son président Ikosi Sipho Mahlangu, a présenté des excuses après qu’une femme n*ue soit apparue accidentellement à l’écran lors d’une réunion virtuelle du comité du portefeuille du Parlement sur la gouvernance coopérative et les affaires traditionnelles.

Membre de la Maison nationale des chefs traditionnels, Inkosi Xolile Ndevu, qui n’a apparemment jamais dit à sa femme qu’il était en réunion virtuelle, a mis Twitter en effervescence après qu’elle soit apparue complètement n*ue.

Voir Aussi  Combat potentiel contre Lac 2 : La très surprenante réponse de Balla Gaye 2 : “Ama Baldé rekk ladoul”(Video)

Ndevu était occupé à expliquer comment la province du Cap oriental travaillait avec des médecins sur la question des décès d’initiés, lorsque sa femme est entrée dans la pièce complètement n*ue, inconsciente qu’elle apparaissait à la télévision nationale.

La présidente du comité de portefeuille visiblement perturbée, Faith Muthambi, a réprimandé Ndevu pendant la réunion, affirmant que cela s’était déjà produit. Dit-elle;

«Inkosi, la personne derrière toi n’est pas bien habillée, on voit tout, yho! C’est très dérangeant ce que nous voyons. Et ce n’est pas la première fois que cela se produit, chaque fois que nous vous voyons, nous voyons ces images impies. Vous êtes à la télévision en direct. «

Voir Aussi  Oh ndeysane, le message whatsapp pleins d’amour de Wally Ballago à son frère Seydina Alioune SECK(Audio)

Inkosi Ndevu, embarrassé, s’est excusé à profusion pour l’incident en disant qu’il ne savait pas que sa femme était en arrière-plan.

« Je suis vraiment désolé. Je me concentrais sur la caméra et non derrière moi. Je suis tellement gêné, président, a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.