C’est l’anarchie totale devant les grilles de l’Assemblée nationale. La réunion de ratification de la liste des membres de la Commission ad hoc n’a pu aller à son terme ce mercredi.

Pour cause, les députés de l’opposition et ceux non-inscrits ont boudé la rencontre. Ils accusent le président de l’Assemblée nationale et les députés de la majorité d’avoir falsifié le document déposé par le Procureur visant X par un autre visant nommément Ousmane Sonko.

Voir Aussi  Manifestations : Kémi Séba Attaque La RFM, Macky Sall, Total, Auchan

Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie Cheikh Bara Dolly et ses collègues sont venus trouver les journalistes parqués à 100 mètres de l’Hemicycle par les forces de l’ordre et exiger de ces dernières qu’elles les laissent accéder à la porte de l’Assemblée nationale pour « filmer la forfaiture » de la majorité.

Voir Aussi  Des manifestants repoussés par des tirs de balles réelles, la vidéo qui heurte la sensibilité des Sénégalais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.