Le directeur du Camp pénal a été relevé de ses fonctions, mardi 1er juin. Une décision du ministre de la justice qui tombe 48 heures après l’évasion du célèbre détenu Baye Modou Fall alias “Boy Djinné”.

Le désormais ancien patron de la prison du Camp pénal de Liberté VI, Baye Alley Konté a été remplacé par Oumar Diop, précédemment chef de la Division des Ressources Humaines, lit-on dans un communiqué.

Voir Aussi  A Touba Dahira Vire Au Vinaigre : “Membre Bouy Danou Leer Mo Todji Bopou Dieuwrine, Ak Brique”

Boy Djinné 

Baye Modou Fall, surnommé également “boy djinné” (le jeune génie), s’est échappé dans la nuit de samedi à dimanche de la prison de la prison du Camp pénal de Liberté VI.

Enquête

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’évasion de cet “As de l’évasion” et savoir s’il a bénéficié de complicité pour s’échapper de son quartier de “haute sécurité”. Il était toujours recherché ce mercredi 02 mai par les forces de l’ordre.

Voir Aussi  Rufisque : Cette fillette de 10 ans emporte le sac de la gérante, les faits filmés par une camera de surveillance (vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.