Depuis ce matin un audio circule sur les réseaux sociaux pour confirmer une audience entre Ousmane Sonko et Mansour Faye. Malheureusement pour les apéristes l’audio blanchit le leader de Pastef car c’est Mansour Faye qui avait demandé une audience avec comme intermédiaire Cheikh Issa Sall. Voici le contenu de l’audio :  » Mais Cheikh Issa Sall je ne savais pas que les gens de l’APR étaient comme ça …Au contraire c’est vous qui avez beaucoup insisté pour que j’accorde une audience à votre patron Monsieur Mansour Faye et à cette époque j’étais sécrétaire général syndicat des impôts.C’est incroyable venant des dirigeants du pays de se rabaisser comme ça. Et étant donné que vous êtes témoin , vous allez témoigner le moment venu.Dixit Ousmane Sonko.

Voir Aussi  Centrale à Gaz: Thierno Alassane Sall déterre «les casseroles» de Samuel Sarr

Tels sont les propos d’Ousmane Sonko dans l’audio publié par Yakham Mbaye. Décidément Yakham a fini par blanchir le leader de Pastef qui affirme n’avoir  jamais demandé une audience à Mansopur Faye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.