L’affaire du viol présumé mettant en cause le leader du Pastef, Ousmane Sonko, accusé d’avoir violé la masseuse, Adji Sarr, est loin de connaitre son épilogue. Mieux, selon des sources de Senenews, la présumée victime Adji Raby Sarr réclame l’assistance de son père.

Pour cause, la dame Adji Sarr, dépassée par la tournure qu’ont pris les évènements, souhaiterait trouver une issue de sortie dans cette affaire.

« Adji Sarr en ce moment est très troublée et souhaiterait rencontrer son paternelle pour se confier à lui », explique-t-il.

Voir Aussi  Chez Sonko : En images, les visites du leader de Pastef, ce samedi 27 février (06 photos)

Ce dernier poursuit : « Elle a très peur présentement et elle très perturbée. A mon avis, si elle savait que cette affaire allait prendre une telle tournure elle ne s’y serait pas aventurée », ajoute-t-il.

D’ailleurs, une réunion de plus de 5 heures de temps, organisée par des membres de la famille d’Adji Sarr, s’est tenue hier, jeudi, à Foundioungne pour régler de la meilleure des manières ce scandale.

C’est en marge de cette réunion familiale que le père de Adji Sarr, Paby Rasta Sarr, très remonté contre sa fille, est présentement à Dakar pour la rencontrer. Et une autre délégation serait en route pour rencontrer son papa et son frère Latyr Sarr, à Pikine.

Voir Aussi  La propriétaire du salon risque gros la semaine prochaine

Pour le moment, Adji est restée injoignable par ses proches, même si elle arrive à trouver le moyen d’entrer en contact avec sa famille quand elle le souhaite, déclare un proche sous couvert de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.