Le bus transportant les étudiants ressortissants de Bakel, s’est renversé, dimanche, peu de temps après avoir quitté Dakar. Bilan: 11 blessés dont 4 graves.

L’accident est survenu à 5 kilomètres de Diourbel sur l’autoroute à péage, a appris IGFM.

Joint au téléphone, le secrétaire général de l’Union communale des élèves et étudiants de Bakel (Uceeb), Abou Kane Thiam revient sur les circonstances de l’accident : » on a quitté Dakar, vers 3 heures du matin. L’accident a eu lieu aux environs de 6 heures. Le chauffeur avait perdu le contrôle du véhicule. Qui s’est renversé. Le bilan fait état de 12 blessés, dont 7 grave acheminés à l’hôpital de Diourbel où le nécessaire a été fait. Finalement 4 des 7 blessés graves sont rentrés avec le convoi, aux environs de 15 heures. Les 3 sont restés en observation ».

Voir Aussi  Maï Mbacké Diamil : “La série infidèle est une insulte envers notre héritage culturel”

Avant d’ajouter : « On a contacté l’université de Bambey, qui a bien voulu mettre à notre disposition une ambulance qui est venue chercher les 3 autres blessés graves ce lundi pour les acheminer à l’hôpital de Ourossogui ».

Le reste du convoi est arrivé sain et sauf à Bakel pour passer la fête de la Tabaski en famille.

Voir Aussi  Dernière minute : L’Ong Jamra annonce 3 plaintes contre la série “Infidèles”

IGFM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.