Le quotidien Les Échos dévoile les dessous de la réunion secrète entre le leader de Pastef et les députés de l’opposition. La rencontre a eu lieu, hier à Mermoz, vers 18 heures, dans les locaux de l’IAM qui appartient à Moustapha Guirassy.

Selon le journal qui vend la mèche dans sa livraison de ce mercredi, Ousmane Sonko a été reçu séparément par le groupe parlementaire «Liberté et Démocratie» et le groupe des «Non-inscrits».

Voir Aussi  Nécrologie : Décès de Yébé Niang la bourgeoise (photos)

Le groupe «Liberté et Démocratie» -représenté par son président Cheikh Mbacké Dolly, Mame Diarra Fam, Mamadou Diop Decroix, Toussaint Manga, Mor Kane et Marie Sow Ndiaye- a discuté durant plusieurs tours d’horloge avec Sonko pour s’accorder sur les stratégies à peaufiner face à la machine du pouvoir.

La délégation des « Non-inscrits », dirigée par Aida Mbodj et Cheikh Bamba Dièye, a aussi longuement taillé bavette avec Ousmane Sonko. Lors de cette audience, le leader de Pastef/Les Patriotes a désigné Aida Mbodj pour le défendre à la commission ad hoc et à la plénière.

Voir Aussi  Dernière minute : Le verdict vient de tomber pour Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet Beauty

SENEWEB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.