URGENT : Liberté provisoire accordée à Amy Collé Dieng et Penda Ba

0
452

Décidément, c’est la décrispation. Après Oulèye Mané, Penda Bâ et Amy Collé ot bénéficié d’une liberté provisoire. c’est une exclusivité révélée par la RFM. (Nous y reviendrons avec de plus amples détails)

La chanteuse Ami Collé Dieng qui était inculpée pour les délits d’offense au chef de l’état et Penda Bâ pour avoir posté une vidéo injurieux

  viennent d’être libérées.
Exclusivité RFM Amy Colle et Penda Ba bénéficient d’une liberté provisoire

La chanteuse Ami Collé Dieng qui était inculpée pour les délits d’offense au chef de l’état et Penda Bâ pour avoir posté une vidéo injurieuse et éthniciste viennent d’être libérées. En effet, les deux prévenues se sont rendus ce matin au tribunal pour faire face au juge Samba Sall qui a d’abord reçu la chanteuse vers 11h30 jusqu’à 15h avant d’écouter Penda Bâ. Après leur audition, elles ont été reconduites au Camp pénal. Mais, les avocats de la défense avaient introduit une demande de mise en liberté provisoire. Une requête que le juge a finalement accepté puis que leurs clientes viennent d’être relaxées. La rédaction de senegalinfo.net y reviendra pour plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.