Quatre personnes parmi les 47 arrêtées le week-end dernier aux environs de Ngor-Almadies ont été testées positives à la Covid-19 selon des informations parvenues à Seneweb ce mardi soir.

Une source proche de l’affaire nous apprend que ces personnes sont arrivées à la gendarmerie de Ouakam avec le coronavirus. En effet, c’est après y avoir passé la nuit du samedi au lundi, qu’elles ont été conduites au parquet ce mardi vers 11h45. C’est une fois sur place, que les autorités ont découvert qu’elles sont atteintes de la Covid-19.
Notre source d’ajouter, qu’il s’agit de vacanciers venus de différents pays d’Europe qui tenaient à organiser une fête à Dakar, avant de se dire au-revoir et de retourner dans leurs pays d’accueil.

Voir Aussi  Comment le ministre Serigne Mbaye Thiam a débusqué Diary Sow !

Pour rappel, 47 personnes ont été interpelées le week-end du 8 au 9 janvier dernier aux quartiers de Ngor et Almadies, pour non-respect de l’arrêté ministériel sur le couvre-feu et l’interdiction de rassemblement.
Les mis en cause seraient impliqués les uns, dans l’organisation d’une soirée d’anniversaire, les autres pour un rassemblement dit piscine party.

Voir Aussi  inalilahi wa inna ilayhi raji’un – Encore un Maire de l’APR emporté par le coronavirus(Photo)

SENEWEB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.