Urgent – Présidentielles 2019 : Après Sheikh Alassane Sene , un autre candidat claque la porte

0
400

Âpres avoir déclaré sa candidature à l’élection présidentielle le 09 Aout 2018, Nafissatou Wade de la convergence Deggu Jëf se retire de la course. Elle faisait partie des premiers candidats à avoir déclaré leur candidature. Elle précise ainsi qu’elle ne compte, pour le moment, soutenir aucun candidat.

« C’est l’Etat qui devait donner la possibilité à ces parrains qui ont eu envie de parrainer la candidature de Me Nafissatou Wade avec la coalition Deggu Jëf de pouvoir retirer leur carte d’identité. Ma candidature est la candidature du changement, d’un Etat apaisé, d’un Etat responsable, du peuple», déclare le leader de Deggu Jëf qui faisait face à la presse ce matin.

Face à cette situation, Nafissatou Wade ne compte pas céder les listes de ses parrain. Elle dit avoir recueilli plus de 50 000 parrains. Elle cosidère que cela équivaudrait à un acte de trahison. «Les parrainages de Deggu Jëf demeurent et resteront pour la coalition et ensemble avec tous ces parrains nous saurons demain ce que nous aurons en faire », précise-t-elle.

Urgent - Présidentielles 2019 : Après Sheikh Alassane Sene , un autre candidat claque la porte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.