Urgent! Procès Atepa/Aby Ndour : Le réquisitoire du procureur connu !

0
345

Le procès en diffamation opposant, l’architecte de renommé international, Pierre Goudiaby Atepa à la chanteuse Aby Ndour est loin de connaitre son épilogue.

En effet, au cours du procès plaidé, hier jeudi ,au tribunal de Dakar, Aby Ndour a maintenu et assumé ses accusations de harcèlement à l’encontre d’Atepa.

Plainte de l’Etat du Sénégal : Ousmane Tounkara condamné par la justice américaine !Sélectionné pour vous :
Plainte de l’Etat du Sénégal : Ousmane Tounkara condamné par la justice américaine !
« Je n’ai aucun intérêt à l’accuser. Il m’a toujours appelée avec un numéro privé, j’ai un numéro de France. Il m’a appelée plusieurs fois à 2 heures du matin et m’envoyait des messages », a-t-elle déclaré.

Par contre Atepa a balayé l’accusation d’un revers de main en niant les faits qui lui sont reprochés.

« Je ne l’ai jamais appelée à 4 h du matin, je ne lui ai pas envoyé de message », s’est-il défendu, avant que son avocat ne réclame la somme de 100 millions FCfa de dommages et intérêts.

Dans la même logique, le procureur qui considère les accusations d’Aby Ndour de « graves » a requis une condamnation de six mois avec sursis contre Aby Ndour. Par ailleurs, l’avocat de la plaignante a demandé un relaxe pur et simple de sa cliente, informe Senego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.