URGENT – Socialistes recruteurs de nervis, Barthélémy DIAS cite enfin les responsables et bombarde Aminata MBENGUE NDIAYE

0
467

Le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur revient à la charge. Barthélémy DIAS, qui disait détenir « toutes les preuves de l’implication de la Direction du Parti socialiste dans le recrutement des nervis » durant les manifestations, cite des noms.

Sur sa page Facebook, il livre le maire de Paoskoto.

J’INSISTE, PERSISTE ET SIGNE!!!
LA DIRECTION DU PARTI SOCIALISTE (P.S) A CAUTIONNÉ LE RECRUTEMENT, L’ARMEMENT ET LE DÉPLOIEMENT DE NERVIS QUI ONT OCCASIONNÉ LA MORT DE CITOYENS SÉNÉGALAIS.
LE P.S A CHOISI D’ÊTRE APPRIVOISÉ AU NOM D’UNE POLITIQUE ALIMENTAIRE AU-DESSUS DES INTÉRÊTS DU PEUPLE.
J’ACCUSE MR ALI MANE (MAIRE DE PAOSKOTO, RESPONSABLE POLITIQUE ET RECRUTEUR DE NERVIS).
JE DÉNONCE L’IRRESPONSABILITÉ DE MME AMINATA MBENGUE NDIAYE, À TRAVERS LE TORCHON DE COMMUNIQUÉ PONDU POUR AMUSER LE PRINCE.
OÙ EST L’AUTO SAISINE DE MR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE??
A BON ENTENDEUR…..
LA LUTTE CONTINUE!!

Les accusés n’ont pas encore répondu aux accusations du maire de Mermoz/ Sacré-Cœur qui n’est plus le seul à réclamer des comptes. Ibrahima THIOUB, responsable du PS dans la commune de Malicounda, demande à la secrétaire générale intérimaire du Parti Socialiste d’éclairer la lanterne des militants sur cette affaire de recrutement de nervis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.