La famille de Snoop Dogg est en deuil. Le dernier petit-fils du rappeur, âgé d’à peine 10 jours, est mort le mercredi 25 septembre.
Le petit Kai Love s’est éteint dans les bras de son père, Corde Broadus, comme ce dernier l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram.

«Il est mort dans mes bras et cette sensation d’énergie ne me quittera jamais», a écrit le jeune papa de 25 ans.
Corde Broadus a ensuite exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui lui ont formulé leurs condoléances après le décès de l’enfant.
«Mon fils a fait tout ce qu’il avait à faire au cours de ces 10 jours ici sur Terre», a-t-il ajouté sans préciser les raisons du décès de son fils.
Quant à Snoop Dogg, s’il n’a pas commenté la nouvelle, il a cependant posté un message pour dire que «dans une situation compliqué, il fallait faire confiance à Dieu».

Le rappeur, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr., est père de quatre enfants, trois garçons et une fille : Corde Calvin Broadus (25 ans), Cordell Broadus (22 ans), Julian Corrie Broadus (21 ans) et Cori Broadus (20 ans).   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.