Les djinns peuvent apporter des témoignages intéressants dans la religion Islamique,on y croit tous mais le fait d’entendre des histoires sur les Djinns ça donne des frissons.
Dans la vie quotidienne,plusieurs gestes peuvent faire appel aux Djinns même quand on fait sans rendre compte des conséquences.
Dans ce post découvrez 3 choses qu’on fait tous les jours et qui apportent le Djinn.

Voir Aussi  Les graves révélations sur Pape Mbaye qui vont faire trembler le G0rdjiguène : “Beuss bou guéné adouna…”(Vidéo)

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement…ça fait pitié quoi…Nous sommes un pays pauvre, nous manquons de grands penseurs; seul(e)s quelques un(e)s luttent pour tenir la flamme. On se bat contre la galère, la corruption, contre le manque de serieux dans le travail … et vous vos publications concernent quoi ? Ne pas verser de l’eau par terre parce qu’un djinn pourrait se fâcher ? Ne vous promener pas nu parce qu’un djinn pour etre attiré ? Sérieusement ??? franchement…Le pays a besoin de mieux que ça. Vous n’en n’avez as marre de baigner dans la superstition ? Le monde se pose des questions de réchauffement climatique, d’intelligence artificielle… et votre problème c’est les djinns ? A vrai dire motax Senegal do dem… Ca fait combien de siècle que nous propageons des histoires à dormir debout ? Vous ne croyez pas au père Noel ( je suppose), mais vous maintenez vous lecteurs dans l’ignorance ? Nous pourrions faire tellement de grandes choses, mais vous ne realisez meme pas qu’il faut commencer par faire le bilan, l’examen critique de notre manière de penser. Pendant qu’on vit dans un monde de reve ou de cauchemar
    ( oooh le mechant djinn est caché derriere les rideaux), le monde avance vite, tres vite. En psychiatrie, confondre les réalités en les prenant comme réelles, c’est un état de psychose avancée. Ca s’appelle la schizophrénie.
    Franchement vous pourriez poster des choses plus constructives. En tant que senegalais, en tant que personne consciente des enjeux du monde et notre epoque, je vous donne mon opinion. Je trouve ce que vous venez de poster nul. Evidemment il y en a qui vont lire ça et peut etre penser que c’est un djinn qui m’a inspiré pffff … Voyons voir si vous aurez assez de distance et ded respect pour la liberté d’expression pour publier mes mots. Vous pouvez ne pas poster ce que je viens d’écrire, mais vous ne pourrez pas faire semblant de n’avoir pas lu… Car en votre âme et conscience, vous savez exactement ce dont je parle …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.