Vidéo – Déjà 3 buts en 3 match et 22 buts l’année dernière Dame Ndoye n’avait t’il pas sa place à la pointe de l’attaque des lions?

318

L’international sénégalais du Fc Copenhague dans la super ligue danoise, Dame Ndoye continue de briller en Danemark.

Champion de Danemark avec le Fc Copenhague l’année dernière, le natif de thies avait réalisé une saison pleine en marquant 24 buts toutes compétitions confondues donc 22 en 33 matches de championnat. Meilleur buteur de l’histoire du club avec 108 réalisations, le goéador sénégalais vient de mettre son encre dans l’édifice de cette grande équipe danoise en devant le premier sénégalais meilleur buteur de l’histoire d’un club européen.

A 34ans le sociétaire du fc copenhague commence son championnat de la plus belle des manière avec 3 buts en autant match dans ce début de saison. Auteur d’un doublé pour son premier match, l’ancien capitaine des lions a récidivé ce samedi en marquant le 2eme but de son équipe.

Zappé par Aliou Cissé pour la coupe d’Afrique et vue l’actuelle performance des attaquants sénégalais, Dame Ndoye n’avait-il pas son mot à dire dans cette Can ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.