Le journal Libération relate le récit de ce meurtre effroyable. D’après Th. Mboup, âgée de 12 ans, c’est elle qui tenait les jambes de la petite et la frappait au moment où Memeu l’étranglait.

Mais l’enquête devra élucider d’autres non-dits, car jusqu’ici, il est difficile de comprendre comment la petite Anta s’est retrouvée dans cette maison inachevée en compagnie des deux amoureux.

Voir Aussi  Cheikh Tidiane Youm (PUR) : «Serigne Moustapha Sy a prédit que ces élections…» (vidéo)

Hier, Th. Mboup avait servi une première version, disant qu’elle avait rendez-vous avec Memeu qui lui expliquait sa relation tendue avec M. Ndiaye, la grande sœur de la victime.

C’était donc pour écouter Memeu qui voulait se réconcilier avec M. Ndiaye qu’elle s’est retrouvée sur les lieux en compagnie de l’assassin de la petite fille.

Voir Aussi  Doudou Diémé tué dans un accident par un proche de Macky Sall, la famille hausse le ton (vidéo)

Mais face aux enquêteurs, Th. Mboup a complètement changé cette version initiale. Elle apparaît désormais comme la copine de Memeu, avec qui elle a avoué entretenir un rapport sexuel, sous le regard de la défunte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.