Vidéo – Les Lions ont déjà oublié la défaite en finale: Salif Sané et Mbaye Niang explosent une boîte de nuit de la place

0
510
Lions ont déjà oublié la défaite en finale

Salif Sané donne raison a certains supporters de l’équipe nationale du Sénégal qui désapprouvent le manque de patriotisme de nos Lions. Les coéquipiers à Sadio Mané peinent à se battre sur le terrain avec le maillot national comme ils le font en club.

En effet, après avoir contré et marqué un but contre son camp lors de la finale de la CAN 2019 et briser le rêve de 16 millions de Sénégalais, Salif Sané et Mbaye Niang, seul attaquant de pointe muet durant toute la compétition, se sont offerts un beau spectacle aux Almadies. Les Sénégalais qui espéraient pour la première fois goûter aux délices du trophée continental et qui ont couru des kilomètres pour réserver un accueil chaleureux aux Lions ne vont certainement pas apprécier ces pas de danse de Salif Sané et Mbaye Niang. Le bain de foule, à leur arrivée dans la capitale sénégalais, leur a peut-être fait un lavage de cerveau pour qu’ils oublient si vite la désillusion de toute une nation.

D’autres joueurs tels que Diao Baldé, Lamine Gassama, Alfred Gomis, Pape Abdou Cissé… ont été aussi aperçus dans ce lieu très prisé par les Dakarois. Les Lions semblent ici avoir déjà mis aux oubliettes qu’ils ont perdu une Coupe d’Afrique qui était grandement à leur portée.

Regardez:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.