Vidéo – Moustapha Cissé Lô solde ses comptes avec ses détracteurs : « Kén yabouma té kén meunouma tiitale »

0
385

Moustapha Cissé Lô était à Khelcom ce week-end. Le président du parlement de la Cedeao en a profité pour faire les éloges de son fils, Junior, mais aussi solder ses comptes avec ses détracteurs. Le vice-président de l’Assemblée nationale a annoncé qu’il sera primé, dans les jours à venir, par ses collègues parlementaires de la Cedeao pour le travail abattu depuis qu’il est à la tête de cette institution. Une distinction qui, selon lui, devait venir du Sénégal, particulièrement du président Macky Sall.

« Dans les jours à venir, au Nigeria, les gens avec qui je travailler vont m’honorer (du travail abattu à la tête de la Cedeao). Mais cette distinction devait venir du Sénégal, particulièrement du président Macky Sall. Ça devait venir de lui… Mon père El Hadji Aliou Lô a obtenu des médailles… Mais ce que j’ai accompli dans le pays, je ne pense pas qu’il en ait fait plus… « , conseille-t-il à son fils, Junior Lô.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.