Oumar Ba – Candidat à la 9eme circonscription des Français établis hors de France : Pourquoi la candidature de Oumar Ba suscite l’espoir
Oumar Ba – Candidat à la 9eme circonscription des Français établis hors de France : Pourquoi la candidature de Oumar Ba suscite l’espoir

Après les élections présidentielles, les Français seront à nouveau appelés aux urnes pour élire les députés pour les cinq prochaines années. Dates, sondages, fonctionnement, voici ce qu’il faut retenir des législatives 2022.

  • Après le président de la République, le Parlement. Moins de deux mois après l’élection présidentielle seront organisées les élections législatives. Les Français sont appelés à renouveler l’Assemblée nationale pour les cinq prochaines années.
  • Dimanche 12 et 19 juin 2022, les sièges des 577 députés seront tous à pourvoir. Les Français sont appelés à élire un parlementaire dans chaque circonscription, qui aura pour mission d’élaborer et de voter les textes de loi.
  • L’enjeu est considérable : quelques semaines seulement après l’élection présidentielle, quelle sera la couleur de la nouvelle Assemblée ? Si Emmanuel Macron est réélu, sera-t-il en mesure de convaincre les Français de lui accorder une nouvelle fois une majorité présidentielle au Palais Bourbon ? La question vaut pour ses principaux rivaux et le doute existe très clairement sur la capacité d’un candidat d’extrême droite ou d’un candidat de gauche de constituer un bloc majoritaire en cas d’accession à l’Elysée. Cependant une candidature mérite aujourd’hui d’être mis en exergue.
  • En effet, Lhomme politique Oumar Sow a décidé de déposer sa candidature au poste de député pour la 9éme circonscription des Français établis hors de France.
  • Qui est Oumar Sow?

Ce Français d’origine sénégalaise, est aujourd’hui l’incarnation du don de soit pour la patrie. En effet, le sieur Oumar Sow a dédié sa vie à la défense des droits et des obligations de ses concitoyens surtout ceux qui sont établis hors de France.

Voir Aussi  Affaire 94 milliards : Le juge d’appel dessaisit tout le monde

Une enquête mené auprès de Français ,hors des territoires de la métropole par Sanslimitesn, montre à quel point sa candidature au poste de député pour la 9eme circonscription des Français établis hors de France symbolise aujourd’hui l’espoir auprès de ces populations.

De par son parcours dans l’hexagone, ses nombreux combats qu’il a mené dans la défense des intérêts des Français établis hors de France,Oumar Sow est sans conteste l’homme qui suscite tous les espoirs et la convoitises de la part des futurs votants pour l’élection législative de Juin 2022.

Voir Aussi  Vidéo d’agression à Dakar : Neuf (9) individus interpellés par la Police

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.