Violences conjugales: le couple « Maabo » vers le divorce ?
Violences conjugales: le couple « Maabo » vers le divorce ?

A la veille de la mythique journée du 08 mars où l’on fête la femme et revendique ses droits, une histoire de violence envers la chanteuse Mya Guissé risque de casser l’ambiance. Selon les informations recueillies par Seneweb, la co-interprète de Ying Yang serait maltraitée par son époux, Abdou no-face
D’après nos sources, Mya Guissé mariée à Abdou depuis 6 ans maintenant et maman d’une petite fille, n’en serait pas à son premier départ du domicile conjugal et le motif de cette séparation reste le même : la violence.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est née d’une jalousie de l’homme qui ne supportait pas la tenue que sa femme portait pour aller faire ses courses. Sur ces entrefaites, le couple en serait venu aux mains et la famille de Mya aurait alors pris la ferme décision de ramener leur fille avant que le pire ne se produise.
Toutefois, cette révélation du jour a surpris plus d’un vu l’apparence de couple fusionnel que laissaient dégager les « Maabo

» dans toutes leurs sorties.
Aux dernières nouvelles, Mya aurait demandé le divorce mais les fans du groupe Maabo espèrent qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments.

Voir Aussi  Aicha Koné expose sa poitrine, ses followers hypnotisés(Photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.