Visite de macky sall à Kaolack : un porteur de pancarte arrêté par la police .

0
860

Portant des rouges avec des pancartes où on pouvait lire « M le Président, on ne vous dit pas la vérité, « Kaolack va mal » ou encore « Regardez par ici, voici la réalité », un jeune de Médina Mbaba dans la commune de Kaolack voulait profiter de la venue du Président Macky Sall à Médina Baye, ce samedi, pour lui montrer la situation « difficile et alarmante » que vit les habitants de leur quartier.

Voir Aussi  Nécrologie : En pleine élection présidentielle, le peuple guinéen endeuillé (photo)

« C’est juste un citoyen de Médina Mbaba qui voulait passer un message à son président, car ayant aucune autre voix mais qui a finalement été arrêté par la police avant l’arrivée du président », a-t-il dit juste après que le Président soit reparti.
C’est une personne qui promet du réapparaître bientôt dans d’autre endroit à Kaolack pour dénoncer « le calvaire » que vit les kaolackois car selon lui « Nous avons un maire incompétent qui ne se soucie pas de ces administrés ».

Voir Aussi  La date du Gamou 2020 et du Burd dévoilée (Commission d’observation du croissant lunaire)

Dakarnews.sn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.