Les habitants de l’Unité 3 des Parcelles Assainies de Keur Massar n’ont pas eu la possibilité de parler au Président Macky Sall à cause de l’impressionnant dispositif sécuritaire qui l’accompagnait. Toutefois, elles ont déversé leur bile sur le maire de Keur Massar.

Pas l’ombre de Macky, le maire attaqué

Pris d’assaut par une foule en colère, Moustapha Mbengue a été évacué par ses gardes du corps. Les populations de cette zone, très touchées par les inondations, lui reprochent son manque d’empathie et son indifférence à leur égard.

Beaucoup de sinistrés atteints d’Avc et enceintes

Faisant le point des opérations de pompage menées par les sapeurs-pompiers, le colonel Ange Diatta a fait savoir que 750 familles ont été évacuées depuis le 6 septembre. L’officier supérieur des sapeurs-pompiers qui dirige les opérations à Keur Massar a signalé que parmi celles-ci, il y a eu plusieurs personnes atteintes d’accident vasculaire-cérébral (Avc) et des femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.