Voici le Challenge qui enflamme les réseaux sociaux (vidéo)

0
428

Après « Jerusalema » et « Vuli Gate », c’est au tour du « Vuthela Challenge » d’ enflammer les réseaux sociaux. Et c’est le cas de le dire, puisque ce nouveau challenge consiste encore pour les femmes d’Afrique du Sud, à poster des images très suggestives de dames soufflant pour allumer le feu.

Un feu qui circule sur les réseaux sociaux, et qui gagne du terrain . Un défi dédié aux femmes, qui ont publié plusieurs photos sur la toile. (voir vidéo)

« Elles sont vraiment habiles à ce poste. Certaines tâches vous préparent aux devoirs de la femme avant et après. Le visage avec des larmes de joie, s’en rouler par terre », a tweeté Limpho ZA. « S’il vous plaît, laissez les Nigérians et les Sud-Africains se lancer dans ce #Vuthela Challenge. Nous avons beaucoup de choses au Nigeria en ce moment et nous avons un peu besoin d’une distraction », a indiqué un internaute nigérian avec le pseudo Majorkeysí.

Même si le « Vuthela Challenge » est réservé essentiellement aux dames, certains garçons se sont également invités au défi, comme pour établir la parité. « Garçons, pouvez-vous vous débarrasser de ce fer à charbon de votre corps », a tweeté Pearlson sur la photo d’un jeune garçon qui tentait d’imiter les nombreuses femmes de ce « Vuthela Challenge ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.