Wakhinane Nimzath : Un policier sauvagement attaqué par un charretier

0
279

Après l’agression à la machette contre le lieutenant de police Oumar Ba Diédhiou devant son domicile sis à Tivaouane Peulh, c’est au tour du policier de la brigade de recherches du poste de police de Wakhinane Nimzath, Samba Ndiaye de faire l’objet d’attaque. Les faits ont eu lieu, selon « Les Echos », le 20 septembre dernier aux environs de 18 heures.

Les flics, en civil, après quelques instants de patrouille, ont fait une descente sur la bande des filaos réputée criminogène. Ils tombent sur un charretier nommé Pape Nder et le somment de cesser immédiatement l’altération du sol. Le cocher refuse d’obtempérer et continue de s’activer. Une altercation s’en est suivie. Le charretier attaque le policier et lui assène un coup de pelle à la tempe droite, un autre coup de poing à l’arcade sourcilière. Le policier se retrouve avec de graves blessures. Le charretier a été arrêté et sera déféré devant le parquet, ce lundi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.