Selon les informations exclusives de Senegalactu, la talentueuse journaliste Ndeye Fatou Ndiaye vient de claquer la porte de Walf après 12 ans de bons et loyaux services.

Une nouvelle qui paraît surprenante à plus d’un, tant qu’elle était une icône incontestable de la chaîne de feu Sidy Lamine Niasse.

Selon la source, la journaliste a évoqué un motif de convenance personnelle.

Voir Aussi  Noces de coton : La belle déclaration d’amour de Racky Aidara à Babacar Gaye

Mais, les choses sont bien plus que compliquées que cela car, nous apprend la même source, le retour des Biteye, Pierre Édouard Faye a semé une atmosphère tendue dans la boîte. On reproche à ces derniers de vouloir faire la pluie et le beau temps dans la boîte alors qu’ils avaient “fui” l’entreprise pendant la période des vaches maigres.

Voir Aussi  ( 05 Photos ) La belle mannequin Marie Louise Diaw fête son anniversaire débarque avec une fente très osée

Sur ce, la nouvelle gestion de Cheikh Niasse n’est pas aussi exempt de tout reproche après avoir remplacé son père Sidy Lamine Niasse, il y a deux ans.

Les jours à venir marquant l’anniversaire des deux ans de disparition du Mollah de Khar Yalla risquent d’être cruciaux pour le nouveau boss de Walf.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.