Wally Ballago Seck/Penda Niang : Sokhna Aïdara quitte le domicile conjugal…

0
1427

La nouvelle a fait le tour de la toile cette semaine. Malgré plusieurs démentis, la nouvelle se précise : Wally Ballago Seck est sur le point de prendre une seconde épouse en la personne de Penda Niang.
Après l’ébruitement de la visite secrète de Thione Ballago Seck chez les parents de Penda Niang aux Allées du Centenaire, les choses se sont précipitées.

A en croire notre source, Wally Ballago aurait remis la somme de 5 millions de F Cfa à Hindou Niang, en guise de dot à celle qu’il veut épouser. Cette somme serait même parvenue à son père avant la Tabaski.
Informée de la nouvelle, Sokhna Aïdara qui revient fraîchement de la Mecque, aurait boudé le domicile conjugal. Malgré les dénégations de son époux, qui a juré sur un exemplaire du Coran, Sokhna n’a rien voulu entendre et elle a établi ses quartiers chez… les parents de Wally à la demande de sa belle-mère, qui est venue personnellement la chercher.
Mieux, N’dèye Fatou Kiné Diouf “Diaga” a fait un énorme scandale, hier soir, chez son fils qu’elle a traité de tous les noms d’oiseaux avant de lui interdire de mettre ses pieds chez elle. Notre source nous révèle : “Wally a été surpris par la réaction de sa mère, c’est d’ailleurs pourquoi, il a même raté le match qu’il devait jouer à Dakar Sacré-Coeur”
Pendant ce temps là, Thione avait convoqué en réunion des proches de Waly, à savoir Koné et Aziza pour essayer de calmer la situation.
Pour l’heure, la maison familiale est en sens dessus-dessous et Wally s’est isolé du monde en éteignant tous ses téléphones.
Nous y reviendrons avec plus de détails!

Wally Ballago Seck/Penda Niang : Sokhna Aïdara quitte le domicile conjugal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.