Yakham Mbaye s’explique sur sa démission et pointe du doigt Alioune Fall qui « est allé dire à Marième Faye Sall … »

0
519

Yakham Mbaye a donné les raisons de sa démission de l’Alliance pour la République. L’ex-secrétaire d’État à la Communication met en cause Alioune Fall, qu’il accuse d’être la personne qui est allée dire qu’il serait à l’origine d’un article publié dans le journal l’As et dans lequel article, il était question « des performances politiques ou électorales de Yakham Mbaye ». Selon l’ancien journaliste qui s’explique dans l’Observateur, dans l’article en question, le journaliste se posait la question de savoir si Yakham a été limogé est-ce que ce n’est pas du fait de sa proximité avec Aliou Sall.

Pour Yakham Mbaye, « c’est Alioune Fall, de la Fondation “Servir le Sénégal“, une très vieille connaissance, qui a eu à dire que c’est moi qui suis derrière cet article. Et ce n’est pas la première fois », détaille Yakham Mbaye qui souligne qu’Alioune Fall « est allé dire ça à la première dame Marième Faye Sall ».

Yakham Mbaye note qu’Alioune Fall fait partie des gens qui ne rendent pas service au président de la République. « Il fait partie de ce cercle de personne qui rendent de très mauvais services au président de la République. Ils ne sont comptables de rien. Ils ne sont responsables de rien, mais ils sont dans tout », déplore Yakham Mbaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.