Yewwi Askan Wi : Les raisons de l’absence de Malick Gackou connues (Photo)

El hadji Issakha
El hadji Issakha 23 juin 2022
Mise à jour 2022/06/23 at 1:55

Certains Sénégalais ont sans doute remarqué l’absence du leader du Grand parti lors de ces récentes sorties de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi. En réalité, El Hadji Malick Gackou est alité.

C’est du moins ce qu’a informé le Professeur Elhadji Diawara, Porte-parole du Grand parti. Il a fait l’annonce sur la page Facebook de Malick Gackou en personne.

Voici l’intégralité de sa publication !

« De son lit d’hôpital à Paris, le Président Malick Gakou réaffirme son engagement total à soutenir le Peuple sénégalais dans sa lutte héroïque contre le régime prédateur du Président Macky Sall.

Il engage le Grand Parti, dans son ancrage à Yewwi askan wi, à ne ménager aucun effort pour le triomphe des valeurs de la République, la libération immédiate des détenus politiques et pour la défense des intérêts supérieurs de la nation.

- La publicité -

Par la grâce de Dieu et son immense magnanimité, il se porte mieux et sera dès son retour au Sénégal, à la pointe du combat de la résistance et de la libération du peuple sénégalais.

Professeur Elhadji Diawara
Porte parole du GP »

fb img 1655983854365 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Partager cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mersin eskort -
eskişehir eskort