Le leader de Pastef est bel et ben arrivé ce vendredi matin, à Ziguinchor. Ousmane Sonko en a profité pour se prononcer sur le rapport de la Commission d’enquête parlementaire dans l’affaire des 94 milliards.

« C’est une visite normale, ordinaire. Je suis à Ziguinchor pour visiter d’abord ma famille, la rassurer et ensuite rencontrer les Casamançais. Nous sommes dans notre procédure et ils sont dans la leur. Je n’ai pas des échos de la plénière à l’Assemblée nationale. J’ai décidé de ne pas être à l’Assemblée nationale ce vendredi, parce que je n’ai rien à y faire. J’ai toujours récusé cette commission. Ce serait contradictoire que j’aille assister à la lecture des rapports d’une conclusion que je n’ai pas reconnue », a soutenu le leader de Pastef, en marge de sa visite au Sud du pays.

Pour rappel, les députés se retrouvent cet après-midi, à huis-clos, dans le cadre de l’affaire des 94 milliards opposant le député Ousmane Sonko à l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.