Ces obsèques seront certainement les plus grandioses organisées en Côte d’Ivoire. Le Comité d’Organisation en collaboration avec les autorités mettent les petits plats dans les grands pour offrir à l’artiste des obsèques dignes d’un rang présidentiel. Le programme élaboré à cet effet en dit long. L’un des moments les plus attendus de cette programmation est la veillée artistique qui connaîtra la participation de plusieurs stars de la musique.

L’émotion suscitée par la mort de DJ Arafat au sein des acteurs de la musique africaine ne va pas s’arrêter aux messages de compassion enregistrés de part et d’autre. Ils ont décidé de rester près de la famille éplorée et de participer activement aux obsèques de leur collèges. Pour la veillée artistique annoncée, plusieurs artistes africains ont déjà manifesté leur volonté d’être de la partie.

Selon Jeune Afrique, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Davido, G Martins ont déjà annoncé leur présence. En dehors de ces stars de la musique africaine, d’autres artistes pas des moindres sont aussi attendus en Côte d’Ivoire pour rendre leur dernier hommage au roi du coupé-décalé qui sera inhumé le 31 Août 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.