Abdoulaye Daouda Diallo: « Nous allons aller bientôt vers l’interdiction de la Burqa »

0
893
L‘Etat du Sénégal va se radicaliser. Dans une logique de combattre le terrorisme sous toutes ses formes, le ministère de l’intérieur annonce l’interdiction du port de la Burqa.

Selon Abdoulaye Daouda Diallo, le Sénégal n’est pas à l’abri d’attaques terroristes. Et des mesures préventives s’imposent dorénavant pour éviter toute surprise désagréable.

«La lutte contre le terrorisme est d’abord un travail de prévention. Le port du voile intégral n’est pas une affaire de religion et ne correspond pas à notre culture. Quand il pose un problème de sécurité, tous les Sénégalais doivent soutenir le président de la République dans ce sens.C’est beaucoup plus une question de sécurité nationale. Nous sommes tous des musulmans, nous sommes des pratiquants »,a dit Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, dans les colonnes de Le Popuaire. .

«Nous allons sûrement vers l’interdiction du port du voile intégral et nous allons travailler pour que cette décision soit suivie d’effets», a-t-il renseigné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.