Accident corporel avec délit de fuite : Le fils d’un ministre heurte violemment un motard et prend la fuite 

15
Les faits se sont déroulés à quelques encablures de la brigade de gendarmerie de la Foire. Aux environs de 14 heures, un véhicule conduit par un jeune, a heurté un motard ainsi que plusieurs autres véhicules au moment de sa fuite. Le conducteur de la moto aurait trouvé la mort , selon les témoignages de ses proches.
Ayant refusé de s’arrêter après son forfait, le conducteur du véhicule a pris la fuite en direction de la Cité Keur Gorgui, endommageant au passage plusieurs véhicules. Malheureusement, pour l’auteur du délit de fuite, des scootéristes l’ont poursuivi jusqu’à son domicile qui se trouve être celui d’un ministre reconduit dans le nouveau gouvernement dirigé par Amadou BA.
Face à une foule hostile qui exigeait que le fugitif leur soit remis à défaut de voir la maison saccagée. La propriétaire des lieux fera appel aux policiers de Dieuppeul qui viendront extirper l’auteur de l’accident.
Selon des sources proches de la victime, le mis en cause qui répond au nom de Cheikh Souhaibou Mb. est entre les mains de la police de Dieuppeul.
Atlanticactu.com un
Accident corporel avec délit de fuite : Le fils d’un ministre heurte violemment un motard et prend la fuite 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.