Depuis le début de la saison, Sadio Mané célèbre différemment ses buts à Liverpool. La star Sénégalaise réagit après les accusations des fans qui estiment qu’il a copié une fois encore, Roberto Firmino.

 «Bobby a célébré cette célébration il y a deux ou trois ans et je pense qu’il a eu pas mal de célébrations depuis. Aujourd’hui, c’est ma célébration et je vais continuer à faire tout au long de l’année. Je sais que Bobby va bientôt me recopier, et il verra! », a déclaré Sadio Mané sur liverpoolfc.comC’était toujours un rêve de jouer une finaleAprès avoir marqué dans la saison précédente malgré la défaite, la gagner en 2019, c’est un sentiment incroyable. Je ne pouvais pas y croire! Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point cela signifiait pour les gens d’ici. L’ambiance de la ville était juste folle. Gagner et voir combien cela a signifié nous a donné à tous plus de motivation cette saison pour performer et gagner plus de trophées pour ce club. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.